aLPHAVETERANS ET HRD2KILL

alimentation

Pour améliorer la santé de quiconque, la nutrition doit être comprise comme l’un des piliers porteurs qui soutiennent votre corps. Une consommation adéquate de protéines, de vitamines, de lipides, d'eau et de phyto-nutriments permettra à votre corps d'atteindre son état optimal. N'oubliez pas que manger est la chose la plus importante que vous puissiez faire pour vous-même, tous les jours, et que vous pouvez payer la «ferme»  maintenant, ou payer le «pharm» (médication)  plus tard. La saine alimentation et la conscientisation de la nourriture que nous ingérons peut éviter plusieurs problèmes et même aider des problèmes déjà apparents. 

entraînement

Avant de commencer à s'entraîner, vous devez comprendre le “pourquoi”. Cela peut être aussi simple que vouloir perdre 5 lb d'un côté, pour compléter un Iron Man de l'autre, ou encore pour régler un problème de santé. Les objectifs de chacun sont différents, mais doivent être bien définis et visés. C'est la différence fondamentale entre l'exercice et l'entraînement. Chaque personne doit faire de l'exercice tous les jours, mais tout le monde ne s'entraîne pas tous les jours. L'élaboration d'un plan spécifique, mesurable, atteignable, réaliste et ponctuel pour atteindre vos objectifs se traduira par des progrès importants dans la réalisation de ceux-ci. Avec l’aide d’un bon entraîneur, il veillera à ce que vos objectifs personnels soient définis et à ce que vous détenez les outils nécessaires pour cheminer vers votre objectif.

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méditation

Des recherches ont montrées qu'être attentif, (prendre un moment au cours de la journée pour écouter ses pensées et son corps, faire une «vérification complète des systèmes») aide à réduire les niveaux d'hormone de stress, améliore l'acuité mentale, diminue la graisse viscérale et augmente les niveaux de testostérone chez les hommes. Tout cela prend 5 minutes par jour. Déconnecter et s'accorder avec soi-même  est une excellente façon de commencer votre journée et une habitude à intégrer à votre routine quotidienne du matin. Laissez vos problèmes et vos pensées négatives de côté, prenez le temps de respirer et de penser positivement, cela aidera votre santé physique et mentale. 

Beach Meditation

a.t.h.e.n.a

A.T.H.E.N.A : Alliance, ténacité, habitudes de vie saines, exercice et authenticité, étaient les éléments auxquels je pensais lorsque j’ai créé un tout nouveau programme et service personnalisé pour les vétéranes des Forces Armées Canadiennes.

HRD2KILL Training Programs est fier d’annoncer la première vague d’inscription pour ce nouveau projet ouvert aux femmes vétéranes des FAC. Si vous connaissez une vétérane, arrêtez tout, puis allez tout de suite lui partager ce blog. Nous n’avons qu’un nombre limité de place.

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